Choisissez vous-même FOODPRINT CULINARY PHOTO AWARD

Foodprint vous invite à choisir la photo qui vous a le plus interpellé.

Comment procéder?

Dans la galerie de photos de ce Foodprint1718, vous choisissez la photo qui vous plaît le plus, celle qui excelle par son originalité et sa créativité.

N’oubliez surtout pas de compléter vos données personnelles et votre adresse e-mail. Vous aurez en effet peut-être la chance de gagner un exemplaire du prochain Foodprint1819. Toutes les communications ont lieu exclusivement par e-mail.

Si la photo que vous avez choisie est élue ‘Photo culinaire de l’année 2019’, vous pouvez gagner un des 10 exemplaires que nous réservons à cet effet.

Les 10 premiers votants qui ont élu la ‘Photo culinaire de l’année 2019’, recevront le Foodprint1819, vous devez donc voter rapidement. Foodprint1819 vous sera envoyé par la poste. 

Vous ne pouvez voter qu’une seule fois. Les votes seront clôturés le 31 décembre 2018. Les voix collectées par Internet déterminent la place dans le classement final. 

Les 3 premiers seront sélectionnés pour le dernier tour. Un jury professionnel, composé par la rédaction de Foodprint, choisira un vainqueur parmi les 3 nominés. »  

La photo gagnante sera publiée dans le nouveau Foodprint1819 avec un reportage sur son ou sa photographe.
 
Pour trouver le gagnant du Photo Award 2018 cliquez ici.